Mélanger l'huile
Mélanger l'huile
Mélanger l'huile
    JUST

    Mélanger l'huile

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST BLEND OIL est un sérum nourrissant pour le visage et le cou.

      Cette huile hydratante est un mélange d'huiles d'amande douce, de pépins de raisin, d'argan et de jojoba, qui nourrissent et soutiennent une peau d'apparence saine. Combinés, ils offrent une protection antioxydante, hydratent et aident à restaurer l'éclat naturel de la peau. La formule est légère et rapidement absorbée.

      Le produit cible la déshydratation, les signes d'irritation et les imperfections.

      Mode d'emploi : Appliquer quelques gouttes par jour, ou au besoin, sur l'ensemble du visage, idéalement après avoir délicatement nettoyé et séché la peau. Massez doucement pendant quelques minutes.

      Combinez avec : REVOX B77 JUST Acide Hyaluronique 5% pour garder la peau hydratée, dans le cadre de votre routine beauté quotidienne.

      Ne pas associer avec : REVOX B77 JUST Huile d'Argan 100%, ou d'autres huiles pures, pour éviter une peau trop grasse.

      Ingrédients : triglycéride caprylique/caprique, huile d'argan/huile de noyau d'argania spinosa, huile d'amande douce/  Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Huile de pépins de raisin /  Huile de graines de Vitis Vinifera, huile de graines de jojoba / huile de graines de Simmondsia Chinensis, hydroxytoluène butylé / BHT.

      Attention : ne pas combiner avec REVOX B77 JUST Argan Oil 100% pour éviter une accumulation excessive d'huile, qui peut provoquer des poussées d'acné. Une intolérance individuelle au produit est possible. Avant la première application, il est recommandé d'effectuer un test de sensibilité. En cas d'inconfort, cesser d'utiliser le produit.


      Détails
      Argan Oil / Sweet Almond Oil / Grape Seed Oil / Jojoba Seed Oil 
      Everyone tolerating facial oils. 
      Dry and dull skin, dehydrated skin. 
      PM, as a final step in the beauty routine 
      No combining with other oils 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

Blend Oil
Blend Oil
Blend Oil

    Blend Oil

    €5,99
      Description

      REVOX B77 JUST BLEND OIL is a nourishing serum for face and neck.

      This moisturizing oil is a blend of Sweet Almond, Grapeseed, Argan and Jojoba oils, which nourish and support healthy looking skin. Combined together, they offer antioxidant protection, hydrate, and help restore the natural radiance of the skin. The formula is light and quickly absorbed.

      The product targets dehydration, signs of irritation, and blemishes.

      Directions: Apply a few drops daily, or as needed, to the entire face, ideally after gently cleansing and drying the skin. Massage gently for a few minutes.

      Combine with: REVOX B77 JUST Hyaluronic Acid 5% to keep the skin hydrated, as part of your daily beauty routine.

      Do not combine with: REVOX B77 JUST Argan Oil 100%, or other pure oils, to prevent excessive oiliness of the skin.

      Ingredients: Caprilyc/Capric Triglyceride, Argan Oil / Argania Spinosa Kernel Oil, Sweet Almond Oil /  Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Grape Seed Oil /  Vitis Vinifera Seed Oil, Jojoba Seed Oil / Simmondsia Chinensis Seed Oil, Butylated Hydroxytoluene / BHT.

      Caution: Do not combine with REVOX B77 JUST Argan Oil 100% to avoid excessive oil build-up, which can cause acne breakouts. Individual intolerance to the product is possible. Before the first application, it is recommended to perform a sensitivity test. If discomfort occurs, discontinue using the product.


       

      Reviews