Acide Azélaïque 10%
Acide Azélaïque 10%
Acide Azélaïque 10%
    JUST

    Acide Azélaïque 10%

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST AZELAIC ACID 10% est une solution éclaircissante pour le visage.

      L'acide azélaïque agit en éliminant efficacement les bactéries responsables de l'acné dans les pores de la peau, ce qui réduit l'apparence des imperfections cutanées et affine les couches superficielles de la peau. Grâce à ses propriétés éclaircissantes, l'acide azélaïque aide à minimiser la visibilité des taches brunes et des signes de vieillissement, laissant le teint plus clair et plus lisse.
      Le produit cible les peaux ternes, le teint irrégulier, les bosses et les imperfections.



      Mode d'emploi : Appliquer une petite quantité le soir sur une peau propre et complètement sèche, en évitant le contour des yeux. Massez doucement jusqu'à absorption complète. Attendez qu'il sèche avant d'appliquer le produit suivant. Utiliser avant les hydratants et les traitements à l'huile.

      Combinez avec : REVOX B77 JUST Salicylic Acid pour uniformiser la texture rugueuse de la peau, ou suivez avec REVOX B77 JUST Argan Oil 100% / Blend Oil pour nourrir la peau sèche.

      Ne pas combiner avec : des acides directs ou des rétinoïdes pour éviter une sur-exfoliation et une irritation.

      Ingrédients : Eau/Aqua, Isododécane, Diméthicone/Bis-Isobutyl PPG-20 Crosspolymer, Ethylhexyl Stearate, Ethoxydiglycol, Azelaic Acid, Isopropyl Myristate, Ammonium Acryloyldimethyltau-rate/VP Copolymer, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phénoxyéthanol, EDTA disodique.

      Attention : évitez l'exposition directe au soleil et utilisez un écran solaire, pendant et une semaine après l'utilisation de REVOX B77 JUST Azelaic Acid 10 %. Une intolérance individuelle au produit est possible. En cas d'inconfort, cesser d'utiliser le produit.

      Avant la première application, il est recommandé d'effectuer un test de sensibilité : appliquer un peu de produit sur une petite zone dans le pli du coude. Si aucune irritation ne se développe après 24 heures, le produit peut être utilisé en toute sécurité. Ne pas appliquer sur une peau enflammée, brûlée par le soleil ou irritée. Si vous ressentez une gêne ou une sensation de brûlure, le produit doit être lavé immédiatement et abondamment à l'eau. Si la sensation de brûlure persiste, consulter un médecin.

      Détails
      Azelaic Acid 
      Everyone with not too sensitive skin. 
      Combination to oily skin with blemishes, dark spots, and acne scars. 
      PM, after cleansers and before oil-based products 
      SPF in the AM required / No combining with exfoliating acids, Retinol and Alpha Arbutin 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

Azelaic Acid 10%
Azelaic Acid 10%
Azelaic Acid 10%

    Azelaic Acid 10%

    €5,99
      Description
      REVOX B77 JUST AZELAIC ACID 10% is a brightening solution for face.

      Azelaic Acid works by effectively eliminating acne-causing bacteria in the skin’s pores, which leads to reducing the appearance of skin imperfections and refining the surface layers of skin. With its brightening properties, Azelaic Acid helps minimize the visibility of dark spots and signs of aging, leaving the complexion looking clearer and smoother.
      The product targets dull skin, uneven skin tone, bumps, and blemishes.

      Directions: Apply a small amount in the evening to clean and completely dry skin, avoiding the eye area. Massage gently until fully absorbed. Wait until it dries before applying the next product. Use before moisturizers and oil treatments.

      Combine with: REVOX B77 JUST Salicylic Acid to even out rough skin texture, or follow with REVOX B77 JUST Argan Oil 100% / Blend Oil to nourish dry skin.

      Do not combine with: direct acids or Retinoids to avoid over-exfoliation and irritation.

      Ingredients: Water / Aqua, Isododecane, Dimethicone/Bis-Isobutyl PPG-20 Crosspolymer, Ethylhexyl Stearate, Ethoxydiglycol, Azelaic Acid, Isopropyl Myristate, Ammonium Acryloyldimethyltau-rate/VP Copolymer, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phenoxyethanol, Disodium EDTA.

      Caution: Avoid direct sun exposure and use sunscreen, both during and a week after using REVOX B77 JUST Azelaic Acid 10%. Individual intolerance to the product is possible. If discomfort occurs, discontinue using the product.

      Before the first application it is recommended to perform a sensitivity test: apply some product to a small area in the crook of the elbow. If no irritation is developed after 24 hours, the product is safe to use. Do not apply to inflamed, sunburned, or irritated skin. If you feel discomfort or a burning sensation, the product must be washed off immediately with plenty of water. If the burning sensation continues, seek medical advice.
      Reviews